LIVRAISONS
Délais de traitements:
Tous les articles sont soit expédiés par nos soins, soit par nos fournisseurs ou fabricants directement.
Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.
Nous traitons les commandes du Jeudi au Samedi. (Sauf jours fériés ou périodes de fermeture de l' entreprise)
Bien que nous essayons de toujours maintenir en stock nos produits que nous mettons à la vente, il se peut que parfois nous soyons en rupture. Si tel est le cas, un mail vous sera envoyé pour vous en aviser.
Dans ce cas l'approvisionnement peut varier entre 7 et 15 jours ouvrables.
Les délais d’acheminement dépendent du mode de livraison choisi.
Délais de préparation et livraisons estimatifs (pouvant varier*):
Coques de clé, accessoires clé, stickers, etc..:
-La Poste Lettre Suivie: Préparation: 2 à 6 jours. Livraison: 4 à 8 jours ouvrés*
-la Poste Colissimo: Préparation: 2 à 6 jours. Livraison: 4 à 8 jours ouvrés*
-La Poste Outre-Mer: Préparation: 2 à 6 jours. Livraison: 7 à 15 jours ouvrés*
-La Poste Suivi International: Préparation: 2 à 6 jours. Livraison: 5 à 11 jours ouvrés*
-La Poste recommandé: Préparation: 2 à 6 jours. Livraison: 3 à 8 jours ouvrés*
*A titre indicatif et pouvant varier suivant le transporteur
Articles carrosserie Maxton Design:
-Délais de fabrication et d'expédition: 10 à 14 semaines environ* (produits fabriqués à la commande). Ces délais peuvent varier en fonction des aléas du fabricant, à compter de l'enregistrement et de la mise en fabrication des éléments commandés. Mise en livraison par transporteur (GLS, TNT, Gefco ou UPS)
(Aucun envoi vers les Dom-Tom - pour les articles carrosserie)
Articles carrosserie RDX Racedesign:
-Articles en stocks livrables sous 10 à 20 jours ouvrés*. Ces délais peuvent varier en fonction des aléas du transporteur. Mise en livraison par transporteur (GLS, TNT, Gefco ou UPS)
(Aucun envoi vers les Dom-Tom - pour les articles carrosserie)
*Les délais de livraison indiqués sur notre site et/ou dans l'email de confirmation de la commande sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et estimatif (sous réserve de disponibilité des stocks, des aléas du transporteur ou de nos fournisseurs/fabricants), à compter de l'envoi par Carplip du courriel de confirmation de la commande. Ces délais correspondent aux délais moyen constatés et constituent le délai de traitement, de préparation et d'acheminement de la commande au Client. La responsabilité de Carplip ne saurait être engagée en cas de retard de livraison et ce pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par le Client à Carplip.
Cependant, et conformément aux dispositions de l'article L.121-20-3 du code de la consommation, faute de livraison à l'expiration d'un délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé commande, le Client a la possibilité d'annuler sa commande sans frais. Les sommes qu'il aura versées lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.
Les dates de livraison approximatives et indicatives sont indiquées au moment du passage de la commande, ainsi que dans votre espace client et sur la facture, lorsque la commande est validée.
Pour connaître la date approximative de livraison de votre commande, nous vous invitons à consulter votre espace Client "SUIVI DE COMMANDE"
La livraison sera effectuée par La poste pour les petits colis en France Métropolitaine, DOM-TOM et Europe ou par un transporteur pour les gros volumes.
Les délais de livraison mentionnés sur le site sont donnés à titre indicatif et peuvent éventuellement être modifiés, ou différés en fonction des aléas du transporteur, ou autre événement, indépendant de notre volonté.
CARPLIP, ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis de la part du transporteur.
Pour vous garantir des prix compétitifs, nous fonctionnons en flux tendus avec nos fournisseurs sur un certain nombre de références. Certains produits sont donc commandés à nos fournisseurs au moment de votre commande. (Les kits carrosserie sont fabriqués sur mesure et à la commande).
Si un, ou plusieurs articles commandés étaient indisponibles chez nos Fournisseurs ou Fabricants, un mail vous sera envoyé afin de vous en avertir.
Si vous désirez annuler cette commande, le remboursement sera traité sur le moyen de paiement initialement effectué.
Les produits en stock ou disponibles, par nous même ou nos fournisseurs, vous seront expédiés dans un délai de 3 à 10 jours environ à réception du règlement
IMPORTANT:
Lors de votre commande, merci de vérifier attentivement, que votre adresse de livraison soit correct (Nom et prénom figurant sur la boite aux lettres, N° et nom de rue, etc...). En cas de retour du transporteur pour "adresse erronée" ou "destinataire inconnu", la commande sera automatiquement annulée et remboursée.
Réclamations:
En cas de non réception d'un colis, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours chez la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
La marchandise livrée directement au domicile du destinataire par le transporteur voyage aux risques et périls du destinataire qui en cas de retard ou d'avaries devra exercer son recours contre le transporteur.
Il appartient donc au destinataire de faire les réserves d'usage à la réception du matériel s'il constate des avaries sur le matériel transporté ; les dites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur, par lettre recommandée avec accusé de réception dans les deux (2) jours ouvrables suivant la livraison des produits. Une copie sera immédiatement adressée à CARPLIP.